Le Nord C'est la Chasse
Bonjour ,

Nous sommes un forum de chasse , de pêche et de piégeage pour les personnes du Nord de la France . Notre forum débute mais n'hésitez pas à nous rejoindre pour discuter sur les sujets qui vous tiennent à coeur.

Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter.


Merci de votre compréhension.

Bonne Viste Very Happy
Le Nord C'est la Chasse
Bonjour ,

Nous sommes un forum de chasse , de pêche et de piégeage pour les personnes du Nord de la France . Notre forum débute mais n'hésitez pas à nous rejoindre pour discuter sur les sujets qui vous tiennent à coeur.

Si vous désirez participer à nos échanges, nous vous invitons à vous inscrire dans la rubrique S’enregistrer.
Nous vous demandons de vous présenter simplement dans le sujet Présentation, S’inscrire et se Présenter.


Merci de votre compréhension.

Bonne Viste Very Happy
Le Nord C'est la Chasse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Nord C'est la Chasse

** La Chasse Bien Plus Qu'une Passion Une Vie *** Forum pour les chasseurs, piégeurs, detereurs , pécheurs du Haut de la France !!!! **
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Chasse au Sénegal Icon_minitimeMer 25 Mar - 17:43 par PEKLE Alain

» je me presente
Chasse au Sénegal Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:18 par fredjje

» Présentation
Chasse au Sénegal Icon_minitimeLun 3 Nov - 6:22 par petitprezclement

» Nouvelle sur le forum :)
Chasse au Sénegal Icon_minitimeSam 11 Jan - 0:36 par hunting_girl

» meilleur voeux
Chasse au Sénegal Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:16 par kant_1

» Le Jeune chasseur
Chasse au Sénegal Icon_minitimeDim 22 Déc - 16:08 par Leon8

» Chasse en Bulgarie
Chasse au Sénegal Icon_minitimeLun 11 Nov - 10:01 par cazadormad

» Bonjour du Bulgarie
Chasse au Sénegal Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:54 par cazadormad

» Saison 2012/2013
Chasse au Sénegal Icon_minitimeJeu 7 Nov - 6:40 par Chasseur-Passion

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 30 le Ven 28 Juil - 21:27
Mots-clés
chasse
Meilleurs posteurs
Traqueur02
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
ric02
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
braco02
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
XHARDEZ
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
butor97
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
blacksmith
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
janlouis13
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
nico59
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
chassepechedu50
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
jerome80250
Chasse au Sénegal Vote_lcapChasse au Sénegal Voting_barChasse au Sénegal Vote_rcap 
WindMig
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Chasse au Sénegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:27

Chasse au Sénegal 544309_514681228571120_1002894877_n


Le programme 2014:


Saison de chasse : du 15 Décembre au 30 Avril

• Méthodes de chasse : A 340 km de Dakar, sur la route du Sénégal Oriental, loin du tourisme de masse, Koungheul, Sous-préfecture... C'est en bordure de la nationale que le Campement est implanté en bordure de la zone de chasse couvrant 20000 ha. Très peu chassée, le gibier est abondant. Ce territoire offre un terrain de chasse exceptionnel puisqu’il est possible d’y chasser le phacochère, mais aussi de nombreux petits gibiers qui réserveront aux amateurs des tableaux exceptionnels. Toutes les méthodes de chasse y sont praticables et les pisteurs de la région seront des guides expérimentés pour vous accompagner et vous aider au mieux dans vos parties de chasse.


Chasse au Sénegal 21902_507884512584125_877930896_n


07h00 : départ pour la chasse aux francolins et à la pintade, et lièvres.
Retour à 11H30/12h00
Déjeuner et repos jusqu’au retour de la fraicheur
15H30 ou 16 h00: départ pour la passée aux tourterelles ou battue aux francolins.
Puis retour au camp. Dîner et nuit
• Hébergement : Le campement comprend 16 chambres doubles, triple climatisées, douche intérieure. 1 restaurant de 60 couverts. Une piscine pour les heures les plus chaudes.
• Les séjours AU CAMPEMENT LE BAMBOUCK sont appréciés tout particulièrement par les chasseurs individuels ou en petits groupes, les amoureux de la nature, du calme et de la beauté tranquille, à l’écart du tourisme de masse.
• Loisirs et services : La Piscine où vous pourrez faire votre baignade journalière, un terrain de pétanque, de tir à l’arbalète, jeux de cartes et ambiance africaine
• Pour les accompagnants : excursions payantes à traiter directement sur place
• Informations Générales - Espèces : Le CAMPEMENT LE BAMBOUCK dispose d’un territoire de 20 000 ha de savane et bois, épineux et baobabs
Pintades, francolins, pigeons verts, pigeons rôniers, gangas, cinq sortes de tourterelles, poules de roche et lièvres …
à un quart d’heure de brousse.
Le phacochère se chasse essentiellement à l’approche, en nombre réduit (1 ou 2 chasseurs) aux heures les plus chaudes. Il est soumis à une taxe d’abattage
• Matériel de chasse : Nous vous recommandons un fusil de calibre 12 de préférence, un étui souple afin de préserver celui-ci pendant les déplacements en voiture sur la zone de chasse.

Nous vous rappelons que vos armes doivent être transportées en valise rigide sur les vols

Chasse au Sénegal 64508_507884455917464_1470027002_n


• -Pour la chasse du Phacochère : Compte tenu du fait qu’il se chasse à l’approche, le fusil de calibre 12 est généralement suffisant. Nous vous conseillons aussi tous calibres à partir du 7 mm. (carabine équipée de lunette si possible à grossissement variable).Vous pourrez emporter avec vous 2 boites de munitions, ainsi que quelques Brenekes pour vos calibre 12. (à mettre dans une mallette à part de vos bagages. Surtout pas dans la valise ni avec la mallette des armes.)
• ATTENTION : Les armes automatiques et l'importation des cartouches de chasse sont rigoureusement interdites au Sénégal.
• Jour 7 : Dakar
Le matin préparation pour le retour, selon les horaires, départ pour l’aéroport. Formalités d’enregistrement des bagages
Les Tarifs : pour la saison 2014
Par chasseur : 1450€ l’accompagnant 390 €
Cela comprend : L’accueil a l’aéroport, les transferts aller retour, les formalités administratives, (permis de chasser, port d’arme, récupération douanière, la pension complète, l’accompagnant sur la zone de chasse avec pisteur, Un tarif de groupe est possible a partir de 4 chasseurs
Non compris les billets d’avion, les boissons alcoolisés, les pourboires
Nous demandons 50% à la réservation le solde à l'arrivée au campement (sauf les suppléments en fin de séjour) Nous conseillons de réserver le plus tôt possible car nous limitons le nombre de chasseurs par saison, pour favoriser la qualité de notre chasse et avoir une zone garnie chaque saison. 5 chasseurs au maximum par séjour d'une semaine Janvier et février sont conseillés pour le climat idéal et pour ses passées exceptionnelles Mars et avril sont plus chaud

Voici quelque photos suivi de conplementq trés utiles :




Chasse au Sénegal 555963_507884475917462_1457055386_n

Chasse au Sénegal 31899_507884422584134_1270396613_n

Chasse au Sénegal 18485_507884495917460_433887954_n

Chasse au Sénegal 182648_507884482584128_854815354_n


Chasse au Sénegal 295636_514681775237732_582925619_n

Chasse au Sénegal 559843_514682105237699_13145342_n

Chasse au Sénegal 734376_514683671904209_876495317_n

Chasse au Sénegal 481296_514683355237574_19940737_n

Chasse au Sénegal 554984_514684395237470_1403408419_n




Un site à votre service pour compléter ce séjour :

http://www.chasserausenegalbambouck.fr/94447673

Pour réserver cette saison contacter :
Jean Louis jl99_13@hotmail.com

Renseignements pratiques :

Police :
Passeport en cours de validité 6 mois après la date du retour

Santé :
- Vaccin contre la fièvre jaune obligatoire
- Traitement antipaludéen recommandé

Au vus des fortes populations des animaux énoncés, et la satisfaction des chasseurs sur ce territoire durant la saison 2013 nous avons décidé de maintenir les tarifs répertoriés pour 2014. Une étude a démontré que nous sommes les seuls a proposer d’aussi bas tarifs avec autant prestations sérieuses de qualités.
janlouis13MarcassinMarcassin
janlouis13Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : les bouches du Rhone
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:03

Bravo Ghilhem tu es un champion
janlouis13MarcassinMarcassin
janlouis13Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : les bouches du Rhone
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeVen 8 Mar - 16:33

entre 99 et 13 il y a le tiret du 8

merci jl99_13@hotmail.com
janlouis13MarcassinMarcassin
janlouis13Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : les bouches du Rhone
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:58

D'accord Wink
En tout cas , ca a l'air d'etre un tres bel espace de chasse dit donc Wink
Traqueur02AdminAdmin
Traqueur02Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Caumont 02
Chasse au Sénegal Empty
https://chasseursnordistes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:56

Je n'envisage pas d'y allez dans un futur proche car je suis très attaché au gibier européen mais cela pourrait être une bonne expérience Smile
ric02AdminAdmin
ric02Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Gouy
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:04

c'est dans ce but que dans mon analyse je perçois les projets dans le futur; il s'agit de la saison 2014 car 2013 est en place et complet, avec des retours de satisfaction qui font que des réservations se font d'une année à l'autre. Je répète je ne suis pas une agence, que je fais profiter de ces chasses formidables en prenant soins de ne pas choquer financièrement mes interlocuteurs.
Pour plus d'infos: laissez moi vos coordonnées je me ferais un plaisirs de vous transmettre le programme 2014
Pour infos: le 4 eme salon de la chasse a ST Andiol les 29 et 30 juin j'y serais c'est dans les Bouches du Rhône (13) mais le monde est si petit . bien a vous en St Hubert
janlouis13MarcassinMarcassin
janlouis13Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : les bouches du Rhone
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:59

Merci janlouis13 vous avez compris que la chasse est avant tout un plaisir et on ne doit pas en faire un commerce Smile
ric02AdminAdmin
ric02Messages : 160
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 27
Localisation : Gouy
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:03

Oui enfin !!
Traqueur02AdminAdmin
Traqueur02Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 26
Localisation : Caumont 02
Chasse au Sénegal Empty
https://chasseursnordistes.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:34

Si vous êtes intéressés par ce séjour merci de laisser vos coordonnées je me ferais un plaisir de vous communiquer le programme 2014. Je rappelle je ne suis pas une agence mais un particulier
jl99_13@hotmail.com
janlouis13MarcassinMarcassin
janlouis13Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : les bouches du Rhone
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeSam 16 Mar - 15:12

de nouvelle photos sur ma page...le confort.... a bientot
janlouis13MarcassinMarcassin
janlouis13Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : les bouches du Rhone
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:33

PROPOSITION a tout les lecteurs de ce forum: attention janvier c'est complet 2014.....

Merci de votre visite sur ma page
https://www.facebook.com/pages/Chasse-au-Senegal/507876022584974 je ne suis pas une agence mais un chasseur particulier que souhaite former des groupe de chasseurs fervent de ces chasse naturelle merci de faire connaitre
jl99_13@hotmail.com des amis communs venez donc visiter et cocher des "j'aime" merci
Vous pouvez lire sur cette page :
Si vous êtes tenter par ce séjour, et que vous pouvez constituer un groupe de chasseurs passionnés.... une proposition commerciale vous sera faites... n’hésitez plus et contactez moi....
jl99_13@hotmail.com
je suis disponible pour toute informations supplémentaires
janlouis13MarcassinMarcassin
janlouis13Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : les bouches du Rhone
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:34

pour infos la taxe phacochère est de 50 € c'est une question récurente.
janlouis13MarcassinMarcassin
janlouis13Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : les bouches du Rhone
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitimeMar 14 Mai - 15:20

se serait possible de faire la correction du lien qui amène a cette page face book

https://www.facebook.com/JLB1399 j'ai du m'authentifier et donc cela fait partie de ce changement
janlouis13MarcassinMarcassin
janlouis13Messages : 34
Date d'inscription : 26/02/2013
Localisation : les bouches du Rhone
Chasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Chasse au Sénegal Chasse au Sénegal Icon_minitime

Contenu sponsoriséChasse au Sénegal Empty
Revenir en haut Aller en bas

Chasse au Sénegal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chasse en Bulgarie» journée de chasse le 30/12/12» célébrités et chasse » la chasse au naturel» Chasse sur l'ordi
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nord C'est la Chasse :: La Chasse ~ Bien plus qu'une Passion , Une Vie ~ :: Chasses et Voyages a l'Etranger-
Sauter vers: